Bonjour enfin bonsoir à tou(te)s
Merci pour le guildage même si je me doute que le parrainage de Fierabrah a pu générer hésitation et suspicion
Perso : Lyslen
Race : humaine
Classe : Soldat
LVL : hmm 12 enfin ca évolue en permanence quoi
stuff : rdv dans 43 lvl parce que la a part faire pitié ....
expérience MMO : hmm c'est donc a ce moment du post que je passe pour un vieux, alors que pas du tout
La 4eme prophétie
WWO : Chasseuses et chaman (guild et raidleader à la bonne époque des raids à 40)
Lotro : Une capitaine avec le Balrog tué alors que ca voulait dire quelque chose (4 mois apres la sortie du jeu)
Age of conan : Me souviens plus de la classe vu que le passage fut rapide en surfant sur les bugs
Aion : Pretresse (oui un peu maso) nettoyage de l instance de end game, bon vu que c etait la seule on avait bien bossé dessus
Beta swotor : a l'époque juste avec un pote donc bon on en était resté la
GW2 : de passage aussi
et je ne parle pas de World of tanks, dragon prophet and co
Pourquoi Kforce : bah je suis pote irl de Endael , je connais aussi Fierabrah ... enfin un peu quoi sans plus hein
Charte de guilde : Pas lu mais si Fier et Enda sont la c'est qu'elle est bien.
Temps Jeu : bah passionné donc important (avec la limite certaines semaines des horaires postés).
PVE : fan de end game dans tous les jeux.
PVP : ça dépends des jeux et je n ai pas encore testé sur swotor, mais bon mon coté sadique fait qu en général j'aime bien.
IRL : Célibataire, plus grand et surtout plus beau mais moins gros que Fier. Boulot dans une SSII avec mission ayant des horaires postés (7-15h où 11h-19h) ce qui fait que certaines semaine en soirées ça sera difficile
Voila je pense avoir fait le tour, merci pour l’accueil et a bientôt sur mumble