K-Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-Force

La guilde K-Force

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'event de Mercredi.

AuteurMessage
Invité
Invité

L'event de Mercredi. Empty
MessageSujet: L'event de Mercredi.   L'event de Mercredi. Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:23

Bonjour à tous les K-force.

Je viens vous expliquer plus en détail le déroulement de la soirée Payvaypay du Mercredi 13 Mars.

On se donne rendez-vous à 21h00 sur tatooine dans un endroit désert (sans déconner...), on met les deux armées des deux factions en place, puis fight (je suis sur que ça vous parle ^^). On repop en zone jcj, et vous vous paquez par groupe de trois pour le tournoi de 3vs3. On fait la quête (30 000 cred de frais d'inscription), l'empire choisit une équipe, la république choisit une équipe. Les deux équipes ouvrent le tournoi, et la gagnante choisit la prochaine team à entrer en piste, qui choisissent leurs adversaires. Et ainsi de suite ^^

Notre mumble sera à disposition. On va essayer de faire ça tranquillement dans une ambiance aussi saine que possible. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eznoa

MessageSujet: Re: L'event de Mercredi.   L'event de Mercredi. Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:57

Merci pour les détails Chaton ^^
Pour cet event, je vais laisser ma place d'ambassadrice a un gentil off qui la voudra, car on a des problemes de pc Sad
Tom ? Désigné volontaire ! (Mais arrete donc de crier !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'event de Mercredi.   L'event de Mercredi. Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:32

Ho non, Azzadeunaeu !!! Pis pas Douce non plus, erf, on pensera fort à vous en tuant vos mates !
Eznoa

MessageSujet: Re: L'event de Mercredi.   L'event de Mercredi. Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:21

Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !
Et puis je te rappelle que cette fois on sera la pour vous lapider Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oh et puis je suis desolee mais il y aura un anti fufu specialement pour toi ^^
On va bien s'amuser !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'event de Mercredi.   L'event de Mercredi. Icon_minitime

L'event de Mercredi.
Page 1 sur 1