K-Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-Force

La guilde K-Force
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Kikix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kikix

Kikix


Messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
Localisation : Joue à la balle avec Tueuse

Présentation Kikix Empty
MessageSujet: Présentation Kikix   Présentation Kikix Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:06

Salut à tous =)

Bon je ne sais pas si il y a lieux de faire une fiche de recrutement mais je trouvais ça normale que je me présente tout de même ^^. Alors moi c'est Florian, j'ai 22 ans et je suis un Breton pur souche :p, je suis des études dans le domaine de informatique (Réseaux) et je joue donc a swtor (Présentation à deux balles xD)

Alors plus sérieusement je suis présent sur les serveur Battle Méditation et Darth Nihilus avec un temps plus réduit sur Darth Nihilus pour le moment (a voir avec la 2.0).

Mon perso sur BM c'est Kikix un Twi'lek de niveau 50 (J'en ai qu'un seul de toutes façons :p), je suis Ombre tank stuff 61 / 63. Pour les métier je suis Biochimiste 400 (avec les deux autre qui vont avec, me rappelle plus leurs nom), donc rien de bien extraordinaire mais pour les stim et dopant je compte attendre la 2.0 avant de commencer a en fabriquer un max Wink

Au niveau de mon expérience PvE je pense avoir certaines connaissance sur ma classe pour pouvoir jouer assez tranquillement, j'ai tombé toutes les opé a part Deno NiM ainsi que Asa HM (4ème Boss).

Pour le PvP j'ai aussi un peut d'expérience nottement en BG côté avec Le Cénacle d'Ylesia (on a déja jouer les uns contre les autres d'ailleurs, non Eznoa ne vient pas me rappeler ce vieut Pull+Tag sur Guerre civile xD). Bon par contre j'ai un stuff HDG qui date un peut et je ne sais pas encore si je compte faire du PvP sur BM (côté ou non).

Alors pourquoi les K-force et pas une autre guilde ?
Déja parce qu'il y a des personnes que je connais chez vous et avec qui je m'enttend bien. Maintenant, comme vous le savez, mon ancienne guilde a eu pas mal de départ ces temps ci du coup le nombre de sortie et le niveau de la guilde a grandement diminué. Etant un "gros joueur" de swtor (il y a bien pire que moi j'en suis certain), une seul soirée de RAID ne me convenait plus du tout ... C'est là que Eznoa m'a invité a l'un de vos RAID et pouf je suis guildé :p

Et enfin Vouiii, j'accepte la charte de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Jakyy

Jakyy


Messages : 251
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Franco-suisse

Présentation Kikix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikix   Présentation Kikix Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:11

candidature refusé au vu de ce que tu as dis !!!

rappel : je ne sais pas jouer !!

*se prend un coup de pied dans la fesse droite*

hum hum bah bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
tom-kenodjy

tom-kenodjy


Messages : 265
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : tython

Présentation Kikix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikix   Présentation Kikix Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:58

Bienvenu a toi, c'est toujours un plaisir de raid à coté des ombres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eznoa




Messages : 665
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Sud de la Galaxie (le vrai)

Présentation Kikix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikix   Présentation Kikix Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:15

Bienvenu Kikixounet Smile Smile
Oué laisse tomber le pvp tu te fait pull comme un mob Twisted Evil Twisted Evil
Enfin Tom était la pour chiper la tourelle, je n'etais pas seule Smile
Quant à Ez elle est aussi restee full hdg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kikix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikix   Présentation Kikix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kikix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nakawashi
» Présentation de Catless
» Présentation MelleKoto
» Demande d'accès / Présentation
» Présentation Babyspeed'illi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Force :: K-Force :: Recrutement-
Sauter vers: