K-Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-Force

La guilde K-Force
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Wynssa Tainer

Aller en bas 
+2
hdelire
Wynssa
6 participants
AuteurMessage
Wynssa




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Candidature Wynssa Tainer Empty
MessageSujet: Candidature Wynssa Tainer   Candidature Wynssa Tainer Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:08

Salut à tous, je postule dans votre guilde .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous voulez savoir combien j'ai de 50 : 10 lvl 50 avec héritage lvl 50
- 3 Empire -Spé dps - Ravageur Dps et Agent Dps , tous pvp hdge augm avec mini 60 bravoure .
- 7 Répu -Ombre tank Pvp uniquement -Erudit Dps Pvp uniquement- Malfrat Heal Pvp uniquement- Sentinelle Pvp uniquement- Commando Heal ou Dps Pve -Franc tireuse Pvp uniquement et Gardienne Dps/tank Pve , les pvp uniquement possèdent du hdg augm bravoure 50 mini .


Mais le premier personnage que j'ai crée (lors du début anticipé au mois de décembre 2011 sur BoM) est ma Gardienne Wynssa Tainer .
Avant de rentrer dans les aspects techniques un peu d'histoire Star Warsiens :
Wynssa vient du de l'Univers Étendu , Wynssa est la fille du célèbre Général et Pilote exceptionnel Wedge Antilles , ancien commandant de l'escadron rogue et Spectre . Elle devient à son tour pilote et intègre l'escadron rogue 35 ans après les évènement de l'episode IV un nouvel espoir.Le choix a été fait rapidement ,j'ai toujours aimé l'escadron rogue et les champs de bataille spatial mais dans les mmo je joue souvent des personnages féminins car plus jolie a voir que les fesses d'un homme :p.
Concernant l'héritage "Tainer" ça vient également de l'UE le nom de famille d'un pilote de l'escadron Spectre ,Kell Tainer, que j'ai apprécié en lisant il y a fort longtemps .

Concernant Ingame :

Wynssa Tainer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spé Vigilance 0/37/4
Humaine
Avec tout mes personnages, je possède tout les artisanats au 400 mais aucun plan hlvl .
Tout les Blindages sont de type Campagne
Modifs ,sophistication ,implants et écouteur rakata (par choix, je trouve meilleur que le tn car plus de puissance, influ et criti)
Poignée de mon sabre : Hazmat 150
Cristal de couleur : Bleu noir +41 puissance
Mon Catalyseur c'est du tn modifié avec du campagne.


Pour le set tank : en résumer c'est du tn/rakata
Expérience du Pve : tardif (en Mars 2012) ma progression actuel c'est ;
- Toute les zl hm fait même ceux du serveur test avec la futur 2.0( cademinu en hm par exemple :p) Strat connus
- Chambre de l'éternité ,Karraga et Denova en Nm et Hm le tout sans vocal Strat connu
J'utilise peu le vocal pour diverses raisons que je vais aborder plus en bas mais plusieurs guilde pve me connaissent comme atra rosa ,cénacle , eternel ,héritier de ren var ,Aegis etc..
Asation en nm

Expérience en pvp :
J'ai commencer au tout début du jeu par le pvp et même actuellement je continue mais plus sur le coté empire mais wynssa possède Bravoure 71 (mon record c'est 80 et encore sur coté empire).
Je me définis comme un joueur moyen ,je peux être très bon sur des bg comme pitoyable (par rapport au tableau des médailles) sur certains car c'est en fonction des jour ou la motivation mais je joue toujours l'objectif.

Stuff pvp sur Wynssa arg c'est du champion et mde (eh oui j'ai arrêté en mars le pvp avec elle xD).

Mon temps de jeu ,je joue généralement au boulot , je préfère de 12h-18h en switchant avec mon travail (je bosse de 8h-18h) ça fait 5 ans et non jamais eu de problème tant que je fait mon travail (c'est pour ça pas de vocal Very Happy ).

Je suis disponible le dimanche soir a 21h-1h et le jeudi (le vocal difficile a savoir Femme qui rode à coté et elle ferait sa jalouse , par expérience je sais de quoi je parle xD) à la même heure le reste des soirées sont monopolisés par ma femme et ma fille ainsi que le week end ce sont des horaires définissable.

Ah oui , Homme 29 ans marié et une petite fille :p.

Pourquoi je choisis k-force et non une autre guilde pve ? je pourrais rejoindre atra rosa ou le cénacle voir autre...

Mais figurez-vous même si je m'entends très bien avec certains de leurs membres bah il y en a qui me sort par les trou du nez (nah trou noir !) , j'évite les prises de tête ^^ surtout pour un jeu.

Mais pourquoi k-force précisément : Je connais heldora et ces rerol à gogo , on a fait plusieurs opé , zl ou autres (avec différent reroll) et ça c'est toujours bien passer (tu confirme heldo ? me fait pas peur :p) et je connais pas les autres membres de votre guilde donc par curiosité je voudrais bien vous connaitre .Sans oublier que je souhaite faire mes preuve sur du cde cauchemar denova cauchemar et asation hm bref je suis très curieux de ce que j'ai pas fait en pve , j'adore découvrir cet aspect sur Swtor hélas je trouve difficile de trouver de bonne opé en étant sans guilde et des fois ça me rends triste (pas a ce point là mais déçu plutôt) .

Je suis d'accord avec la charte (c'est où Chartres ? :p ) de la guilde

Au plaisir.

Wynssa (Wyn pour les intimes :p )
Revenir en haut Aller en bas
hdelire
Admin
hdelire


Messages : 161
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 42
Localisation : Taiwan - Keelung City

Candidature Wynssa Tainer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynssa Tainer   Candidature Wynssa Tainer Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:54

Oui oui Wyn je confirme >< ...
Merci pour cette belle presentation, on va laisser aux autres le temps de venir la voir...
A+ IG
Hel'
Revenir en haut Aller en bas
https://k-force.lebonforum.com
tom-kenodjy

tom-kenodjy


Messages : 265
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : tython

Candidature Wynssa Tainer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynssa Tainer   Candidature Wynssa Tainer Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:34

Salut Wynssa, si on prend du temps a répondre c'est que ton texte est long et sans doute ça va en effrayer plus d'un^^. Plus sérieusement belle présentation, et si tu connais hel tu es le bienvenue, reste un présentation in game a faire.

Un seul petit (gros) souci, voir deux même. Tes horaires de co ne correspondent pas aux raids de la guilde (mardi soir, vendredi soir et dimanche après midi). Et le vocal, bien que tu dispose de plusieurs raisons pour ne pas en avoir, c'est un de nos critère pour op dans de bonne condition. Donc de ce dernier point nous discuterons.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eznoa




Messages : 665
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Sud de la Galaxie (le vrai)

Candidature Wynssa Tainer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynssa Tainer   Candidature Wynssa Tainer Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:14

Coucou Wynssa,

En effet c'est une belle présentation que voilà ! Tu as pris le temps et ca me plait Very Happy

Je rejoins les arguments de Tom qui, précisons le,a oublié le raid du jeudi aprem. Mais ce jour est destiné à stuff les derniers arrivants de la guilde (ce qui correspond plus a du a Karagga et CDE). On garde Denova et Asation pour les soirées.
Pour le vocal je laisse le soin aux RL de voir.

Sinon c'est normal de pas connaitre le nord, Chartres...

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Wynssa




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Candidature Wynssa Tainer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynssa Tainer   Candidature Wynssa Tainer Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:27

Merci de vos réponses ,oui je comprends pour le vocal mais c'est changeant....même les horaires du soir.
Jeudi-Dimanche c'est du sur le reste je préfère pas me prononcer.
Par exemple vendredi, j'étais connecté et j'ai même pu faire asa en nm puis le hm (on s'est arrêter au coffres après les gardes) ^^ avec une guilde qui découvre (eternel project je crois).
Juste avant Asa ,j'ai pu enfin faire Xénéoanalyste 2 en hm 16 et il est tombé , victoire !
je peux le rajouter sur mon petit pédigrée....8 hélices gris , 8 trou noir et 2 loot hazmat (javais déjà pas intéressant :/) mais belle opé !

Même si je suis à vos horaires de raids ,je préfère jamais m'avancer , il y a toujours des mauvaises surprises qui peuvent m'attendre donc je le dirais juste 20min avant chaque raid ça sera mieux.


Je suis plus forum que vocal et pour l'organisation et la réactivité ,ce sont mes qualités ,je régis très vite et je connais mon job et ce que je dois faire.


toute façon ,vous pouvez dire non directement hein :p
Si il y a un soucis (je préfère que ça soit direct que tourner autour du pot) ,je suis pas du genre a être en mode "rage kikou" ou me prendre la tête pour un jeu .

Je comprendrais ^^


note : comment ça une présentation ingame ? O o
Revenir en haut Aller en bas
Eznoa




Messages : 665
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Sud de la Galaxie (le vrai)

Candidature Wynssa Tainer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynssa Tainer   Candidature Wynssa Tainer Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:50

Non non sincèrement peu importe pour les horaires, y a pas d'obligation à raid non plus.

Je voulais juste te prévenir qu'en fonction de tes dispo, tu pourrais têt pas venir avec nous. Car il m'a semblé que c'était une motivation essentielle pour toi. Et je préfère t'éviter des surprises. Si cela ne te pose pas de problème, cela ne m'en pose aucun !

Comme je te le disais pour moi c'est oui sous réserve de ce que les autres diront pour le vocal.
Un détail que je n'ai pas très bien saisi à ce sujet , j'ai bien compris tu ne pouvais pas parler, mais peux-tu écouter ? Car si tel est le cas, il devrait pas y avoir de soucis. Et tu ne serais pas le seul dans ce cas.

Quant à la présentation IG, ché pas trop ce qu'il veut mais faut se méfier des ombres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wynssa




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Candidature Wynssa Tainer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynssa Tainer   Candidature Wynssa Tainer Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:38

au boulot pas de son

et a la maison le son uniquement :p car j'évite de faire du bruit car si j'en réveille une ça va être "Papa vient...'pleure' " là c'est fichu de ma soirée !
xD

Pour le pve c'est ma motivation mais il y en a d'autre.

j'ai encore plusieurs objectifs :

Obtenir le sabre laser gree pour wynssa (j'ai 31 hélice ca va mais la limite hebdo de repu me fait patienter) ,la répu sur le secteur X ,récolter en grand nombre de tn pour la 2.0 (je joue sur le serveur test aussi ^^), récolter des sous en cas où , faut que je fasse data+10 pour wyn aussi , faut que je me rapproche des 2250 vig etc....
Revenir en haut Aller en bas
Jakyy

Jakyy


Messages : 251
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Franco-suisse

Candidature Wynssa Tainer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynssa Tainer   Candidature Wynssa Tainer Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:31

Salut !

Premièrement, félicitation pour ton apply : elle est complète et détaillé !

Malheuresement pour toi, et pour nous enfin surtout pour toi Smile ... c'est que tes horaires de jeu ne s'adaptent pas tout le temps à nous jours de raid et sorties ! alors est ce que tu serais prêt à faire des concessions sur ça et ne pas pouvoir partir à 100% sur à nos raid ! au vu de tes dernières réponses c'est oui ? j'aimerai avoir ta confirmation Smile !

Pour ce qui est du mumble ... pour ma part c'est vraiment problématique ceci est un avis personnel et n'engage que moi donc je ne préfère pas m'avancer et en discuter avec les autres !

a une prochaine IG ++



Revenir en haut Aller en bas
Wynssa




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Candidature Wynssa Tainer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynssa Tainer   Candidature Wynssa Tainer Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:10

c'est pas un soucis comme je le dis et répète , je serais là ou pas ,je préviendrais 20min avant chaque raid si je suis dispo :p

l
Revenir en haut Aller en bas
tom-kenodjy

tom-kenodjy


Messages : 265
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : tython

Candidature Wynssa Tainer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynssa Tainer   Candidature Wynssa Tainer Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:50

Rapidement en passant, ce wkd en ce qui me concerne je ne serai pas bcp co et n'aurai pas le temps de discuter avec les autres. On aura tous plus le temps de se voir la semaine pro donc ne tkt pas de ne pas voir de réponses définitives, on ne t'oubli pas.

ps: le vocal même si c'est juste en écoute est déjà un bon point.

++
Revenir en haut Aller en bas
Wynssa




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Candidature Wynssa Tainer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynssa Tainer   Candidature Wynssa Tainer Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:14

J'ai tout mon temps.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikiwan




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012

Candidature Wynssa Tainer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynssa Tainer   Candidature Wynssa Tainer Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:37

Joli post de présentation et bienvenue parmi nous si les oofs se mettent d'accord.

Citation :
et a la maison le son uniquement :p car j'évite de faire du bruit car si j'en réveille une ça va être "Papa vient...'pleure' " là c'est fichu de ma soirée !
xD
+1 le soir je chuchote sur mumble car si je reveille la petite , la grande va me "depop" la tronche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wynssa




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Candidature Wynssa Tainer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynssa Tainer   Candidature Wynssa Tainer Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:48

ikiwan a écrit:
Joli post de présentation et bienvenue parmi nous si les oofs se mettent d'accord.

Citation :
et a la maison le son uniquement :p car j'évite de faire du bruit car si j'en réveille une ça va être "Papa vient...'pleure' " là c'est fichu de ma soirée !
xD
+1 le soir je chuchote sur mumble car si je reveille la petite , la grande va me "depop" la tronche ^^.

Copain Very Happy

Sérieusement c'est un tue-pve hl :p , maintenant (car à l'époque il y a eu 8 ans,c'était pas une obligation) le vocal est presque "indispensable" pour les opé ou raid même si dans mon cas je suis une exception .

Bref ,je me suis amusé a mesurer mon dps pendant 7 min avec les 4 bufff+stim ,j'ai optimisé pour ma gard son cycle donc ça donne:
Commando dps (x2salve+tir auto+démo+tir a for) : 1405,85/s dps
Gardienne dps (je me souviens plus des noms de skills) : 1475.21/s
puis en optimisant : 1505,13/s dps

Le soucis au premier cycle ,c'était pour gérer ma concentration mais j'ai réussis a économiser et de dépenser sur les bonnes frappes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wynssa Tainer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynssa Tainer   Candidature Wynssa Tainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wynssa Tainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Force :: K-Force :: Recrutement-
Sauter vers: